L’apôtre représentant du Prophète Mulindwa Jules à Bunia Monsieur Thierry Overcome a doté des fournitures scolaires les écoliers ce dimanche 18 Août 2024.
C’était une surprise inattendue observée dans cette église car c’est la toute première fois dans cette succursale. Des cahiers, des stylos, des sacs, des boites géométriques et des uniformes qui ont été remis en plein culte convivial de la cité de refuge Bunia dans la province de l’Ituri.
Se confiant à la presse le représentant du Prophète Mulindwa Jules en province de l’Ituri à indiqué que cette œuvre s’inscrit dans le cadre de permettre aux enfants de bien commencer l’année scolaire qui s’annonce pour le mois de septembre prochain. Il a poursuivi que l’Eglise cité de refuge n’intervient pas seulement concernant la spiritualité mais elle impacte positivement aussi dans la vie courante des gens en occurrence cet acte qui vise à motiver les enfants et soulager leurs parents:
“Le développement doit nécessairement commencer à l’église par la délivrance avant toute autre chose et c’est pour cette raison le Dieu du prophète Mulindwa Jules nous à permis de faire cette œuvre aujourd’hui.”
Il a évoqué le fait que la population de l’Ituri mérite le soutien surtout dans cette période conflictuelle: “Nous sommes dans une province agressée par l’activisme des rebelles et la plus part de la population de Bunia sont ceux là qui proviennent des zones proies à l’insécurité et c’est pour quoi Dieu nous a permis d’aider ces enfants encadrés à la cité de refuge afin qu’ils reprennent les cours dans des bonnes conditions.”
Tous les enfants ont-ils été servis ?
Ils étaient Plus au-moins milles enfants qui ont bénéficié de cette grâce et tous ont jeté des fleurs en remerciant l’apôtre Thierry Overcome et le Dieu du prophète Mulindwa Jules. Il sied de signaler que cette œuvre n’est pas la première ni la dernière, car l’église cité de refuge aident les dépourvu dans plusieurs circonstances hormis les délivrances quotidiennes.
Djodjo Djamba/ Bunia

Oh lala!!! Que le Dieu du Pjm vous bénisse abondamment